Imprimer
Avr
22

Coupe de la Ligue de football : ils l’ont fait !

On en avait rêvé, on l’avait espéré, ils l’ont fait !
Je pourrais résumer mes sentiments en un seul mot : MERCI !
ASSE - Saint-Etienne Coupe de la Ligue 2013 - Francois ROCHEBLOINEMerci à Roland ROMEYER, Président du Directoire, et à Bernard CAÏZZO, Président du Conseil de surveillance qui, chacun dans leurs responsabilités, ont su construire pas à pas, sans brûler les étapes, ce qu’est le club aujourd’hui.
Aussi, si tout est merveilleux, tel n’a pas toujours été le cas et, parmi ceux-là mêmes qui se réjouissent, il y en a qui était les premiers critiques de l’époque.

Alors que c’est dans la difficulté que l’on doit être présent pour apporter le soutien et non le contraire.

Merci à Christophe GALTIER, qui s’est vu confier l’équipe en décembre 2009 lors du match contre MARSEILLE  (0/0) en ayant joué à dix près de 80 minutes de la rencontre.

C’était le début de l’aventure.

Merci à Dominique ROCHETEAU qui a apporté sa « patte » et toute son expérience en restant humble, comme le sont tous les grands.

Merci à Stéphane TESSIER, à l’ensemble du staff médical, technique et administratif.

Et enfin, merci à tous les joueurs pour leur esprit « vert » fait de collectif et de solidarité, avec un pensée particulière pour Jérémy CLEMENT, Alessandro ALONSO et Max GRADEL, pour qui je formule des vœux de prompt rétablissement.

La victoire est belle, elle en appelle d’autres !

Soyons solidaires comme l’ont été les 42 participants à l’opération DEFI CŒUR VERT, encore une belle initiative de Roland ROMEYER.